Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
22 juin 2005

Coucou

Coucou, Marie, Céline, Max, Laeticia et tout ceux qui avaient un appareil photo numérique vendredi soir, j'aimerais bien que vous mettiez vos photos en ligne sur le site d'Arnaud ou sur celui-ci...

si vous ne savez pas comment faire ou n'avez pas de compte, envoyez les moi zippées et je m'en chargerai. Vous avez mon adresse.

Sinon je fais comme Fabien, je m'énerve...

anniversaire_surprise_yom_25_ans_014anniversaire_surprise_yom_25_ans_015

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé. Je vois avec plaisir qu'il y a de nouveaux arrivants !
L
Aaah non, beerk, encore des tofs de gens aliénés et dévergondés.Laetitia s'il te plaît garde tes photos pour toi, ne te laissse pas avoir par ces garçons de mauvaise vie!!
M
pas encore eu le tps, trop de boulot, malade.....<br /> je le fais bientôt.
N
Ouais, merci Yom de ton soutien!<br /> C clair, ca serait cool de pouvoir regrouper toutes ces photos et ne pas les garder chacun pour soi!<br /> <br /> Merci les gens!
Publicité