Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
22 février 2006

Kebab, suite et fin

Salut les amis,

Tout le monde à normalement du recevoir un mail comme quoi Kebab passait à la vitesse supérieure, grace à une v2 concoctée par mes soins et qui sera je l'espère améliorée au fur et a mesure...

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, voici l'adresse : http://www.kebabfrites.com

Le blog étant sécurisé, il vous faudra un mot de passe. Si vous n'en avez pas encore un, envoyez moi un mail...

En espérant vous lire bientot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez choda vient...<br /> On va te faire ta fete... Cassage de dents et compagnie...
Y
Choda ? C'est toi ? attends je vais te crer un compte...
B
Ouais, c'est pourri ce nouveau site pour kebabfrites... c'est quoi c't'histoire de devoir rentrer un identifiant et un mot de passe!! C'est pas censé etre accessible a tout le monde?? racistes!!
L
moi aussi, surtout que je trouve que c'est bien plus compliqué maintenant!na!
Y
Je suis un peu triste quand même.
Publicité