Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
20 juin 2005

Au revoir les cons...

Notre ami Arno va enfin pourvoir quitter ce connard bleu :

000000fa00100735

et son ami petit gland tout rose...

en gros il va quitter cette affreuse structure:

top

et là c'est sûr ya pas débat...

pour aller chez qui ? chez eux :

logo

content Arno... félicitations

copains_001

Trés content...

affiche_vignette31

trop content...

affiche_vignette4

Bon y saoûle là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les gars, ca fait plaisir!!!<br /> Oui, ca fait super plaisir même!<br /> j'vous aime tous, chuis super content!<br /> <br /> A bientôt lé zamis.
C
Ouaip très bonne nouvelle ça. Moi je commence demain matin glop glop, d'ici là je suis en déménagement intensif donc pas trop possible de mettre les tofs de vendredi soir en ligne désolé.<br /> <br /> Ce soir, c'est la teuf de la zikmu, moi je compte pas vraiment sortir, à priori je vais juste essayer de prendre part à un piknik qui semble s'organiser pour le dîner mais après je rentrerais à Sceaux faire les derniers préparatifs pour mon entrée dans le monde des vieux.
Publicité