Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
15 juin 2005

Petit Chinois la semaine dernière...

Petit Resto Chinois avec les cousines Azemar qui font des pestacles et Kaiyoo et moi qui assistons à ça sans pouvoir réagir...

dsc01108

Petit concours dans le style "vient bouffer mon gros Nêms"...Line s'y colle. Bon anniversaire Line !

dsc01111

Marine en fait des thonnes (je sais plus si ça s'écrit comme ça mais avec toutes ces histoires de thons, je m'y perds), se décroche la mâchoire afin de se mesurer au Siffredi's Nêm. Ah bah non ça passe pas là ! Y a un problème caisse 7, mme Germain, ça passe pas !

dsc01113

Et après elle fait le morse qui fume.

dsc01117

Et kaiyoo et moi, on a passé une bonne soirée, mais Kaiyoo il est un peu blazé quand même car franchement les filles d'aujourd'hui bah ça sait plus se tenir et encore lui, il a du bol, il a évité les postillons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he oui!!! j'aime les nems et alors!!! ca pose un probleme a quelqu'un peut être!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C
héhé, bien le rêve. La soirée nems aussi... 'tain, qu'est-ce vont penser les mecs du taf de Santhie qui visionnent secrètement le site... Marine, t'es en train de te créer un fan-club pour sûr héhé.
Y
le psy : comment allez vous aujourd'hui ?<br /> <br /> yom : Putain, j'ai la tête dans le cul.<br /> <br /> le psy : C'est bien continuez l'introspection, vous y êtes presque !<br /> <br /> Ouf heureusement c'était qu'un rêve !
S
TA GUEULE PTITE B***
M
jalouse, va.
Publicité