Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
10 juin 2005

SOIREE SAMEDI

A moins qu'il y ait déjà un truc de prévu samedi soir, je lance un truc chez moi... C'est pas portes ouvertes quand même, mais disons que toute la clique habituelle rive-gauche rive-droite est invitée. Je vais probablement prévenir aussi d'autres amis d'horizons différents (Sceaux, etc...). Je peux accepter des gens que je ne connais pas (sans excès dans le nombre) à condition d'avoir été prévenu avant. Bien entendu, la porte s'ouvrira seulement aux gens qui ne viennet pas les mains vides.

Prévenez-moi s'il y a déjà un truc de prévu samedi, et sinon faites tourner le message, j'ai pas de forfait de portables donc je compte pas passer l'après-midi à appeler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'heure tourne les jeunes tourtereaux... plus que 4 ans et demi avant le grand plongeon! va faloir s'activer si vous ne voulais pas finir ensemble... humm...
M
C'est le bordel ici.<br /> Marine en chaleur... je me marre. C'est que de la gueule et même pas elle qui écrit.<br /> y'en a, franchement, qui se font chier sur Kebab !<br /> Ils feraient mieux de nous écrire de beaux articles sur le site relatant par exemple, la dernière soirée de chez Julien...<br /> <br /> A bon entendeur ;)
Y
Heu, ce serait pas Mathieux/Brian, Legal Husband ? Bravo, tu fais un malheur Marine !!! Ta chaleur se répand même en Australie !
M
moi je ne sais pas qui c'est mais attend avec impatience que ce jeune homme dévoile son identité!!! je t'attend!!!!!
C
Hehe, je sais qui c'est moi le Legal Husband.. Cool de te voir par ici gringo...
Publicité