Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
5 juin 2004

Ce soir, ya pas à dire, je prends mon pied

 

Je suis pas allé à Neuilly voir la famille de Steph, je me suis pas pris une raclée par son frère de 13 ans à Mario Kart, je me suis couché... jusque là tout allait bien.

Puis je me suis réveillé. Je savais que Julien allait voir un concert de ses potes, bonne soirée pour lui je pense. J'ai appellé Fabien, il était à Nogent, à une soirée qu'avait l'air bien. J'ai appellé Kaiyoo voir ce qu'il faisait... le pauvre, il révisait ses partiels, ya pire que moi... j'ai discuté deux secondes avec Julie sur MSN. Peut-être que Fab va passer chez moi, j'attends. C cool de sa part. J'ai regardé 20 minutes de "Quand Harry rencontre Sally" avec Olive et Sophie et là... Qu'est-ce que je me fais chier, j'hésite à aller me coucher, mais ça me sâoule, si seulement Fab pouvait passer...on se roulerait un Spliff et ça serait cool... en attendant je prends des photos chelous dans ma chambre. C'est curieux la vie, j'ai attendu toute la semaine que ce soit le week-end et en fait je me fais chier, envie de rien. J'ai passé je ne sais combien de soirées comme celle-ci, c'est curieux la vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yo yomgui, c'est con que tu sois pas venu au concert de PPFC samedi, c'était vraiment sympa, au sous-sol d'un bar près du Panthéon, petite cave donc blindée facilement, avec un public composé à 90% de gens qui connaissaient les chansons, donc grosse ambiance. Après after chez le pianiste, absorption d'alcools dont l'effet se fera encore sentir jusqu'au milieu de l'après-midi du dimanche... bref, bien cool quoi.<br /> <br /> moi j'essaye vraiment de me motiver les week-ends, parce que comme tu dis, ces week-ends je passe mes semaines à les attendre, alors quand je les passe à glander j'suis dégoûté après, j'me sens vieux et j'aime pas ça.
Publicité