Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
5 juin 2004

Où sont les femmes

 

 

Qu'est ce qu'on a passé comme pures soirées dans ce bar le Bulldog...

Ca vous dit un billard...ouais Fab c'est toi qui paye, moi je paye les coups, heu attend j'ai pas de tunes ... moi perso, le billard ça me fait chier...oh attend Guillaume t'es relou, un p'tit jeu de fléchette... non plus... qu'est-ce qu'on fait après, personne n'a une réesoi ? avec des meufs ? non, ah ouais putain c cool on est samedi soir quand même... ça vous dit un p'tit spilff chez moi... ou on va en sound système... où ça?

Je sais pas où yen a une koi ? Heu, perso, ça me casse les couilles... quelqu'un reprend quelquchose ? Bof, moi ça me sâoule, Kaiyoo, on va chez toi ?

Tiens j'suis allé à la Manif contre les OGM, il assure José Bove...bla bla bla...

 

Réminiscence... certains se rappellent du bon temps, c'était mieux avant... je suis pas certain en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca sent le vécu ces messages héhé... j'avoue, j'ai essayé au maximum d'éviter les soirées Maro/Bulldog, mais bon je sais plus ce que je faisais à la place, est-ce que c'était mieux, pas sûr. Bon sinon faut que tu te motives pour venir quand y'a des concerts, quitte à rentrer en Noctambus franchement c'est pas la mort moi à la limite ça me fait plutôt tripper de voir la ville la nuit et la faune qui l'habite...
Publicité