Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
2 mai 2004

Hum...

Sympathique cette petite soirée... bon j'avoue mon portefeuille a bien senti le repas ... et les 180 bornes aller-retour dans la soirée c'est sympa comme concept aussi... mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un Rémi... Et puis c'est bien, avec les dossiers que j'ai en photo, je vais pouvoir remplir la semaine en photos du jour héhé...

Et puis, c'est pas tous les jours qu'on peut écouter des chants Sibériens dans le trou du cul du monde queû même alors... Un grand moment, on aurait dû le filmer... c'était bien, tout le monde se guettait mutuellement, pour griller le premier qui allait s'endormir... c'est Kaiyoo qu'a perdu... Et tous les gens qui écoutaient religieusement, et qui t'engueulaient dès que tu laissais échapper un soupçon de pouffement de rire... bande de putain d'hypocrites ouais...

Pour la photo du jour, je sais pas par où commencer héhé.. tiens si, celle avec mes potes des steppes de Karakorum.

Ah oui aussi : mes photos sont dans l'ALBUM PHOTOS (en haut à droite de cette page). Ces enfoirés à Yahoo te diminuent les photos, donc si vous en voulez certaines en taille réelle, envoyez un mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, je suis là, et j'ai vraiment pas envie de bosser, mais les clients ont l'air d'avoir envie que je bosse, alors... ...je bosse, mais putain, ce que c'est chiant.
J
Bon j'vois qu'il y a foule aujourd'hui...
Publicité