Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
30 avril 2004

PARCEQU'IL LE VAUT PRESQUE BIEN !!!!!...

Donc la c'est la fin de semaine pour tout le monde sauf moi qui suis obligé de venir taffer demain , comme un connard!!!

Vous vous en doutez la semaine a été de merde et le plus beau dans tout ça , c'est que j'ai pas avancé comme un connard!!!

En fait ma situation s'apparente à celui qui court dans la pluie, et qui se prend des gouttes d'eau de plus en plus grosses dans la gueule à en devenir des balles de flingue. Et courir avec des balles dans les genoux franchement , c'est chaud... !!! Bon sinon on va se voir chez Rémi enfin chez sa zouze , pour son anif à 42.735 m de Paris , moi ça m'arrangeait pour grimpezr le lendemain  , mais vu quil va pleuvoir je l' ai autant dans le cul que vous....comme des connards .

Pour la tof du jour , j'ai pris la suivante de celle de kebabfrites parce que ... euh ... on voit bien le souhait du reste de son corps de se mettre un ''pain'' dans la gueule

PS : cimer pour la photo que tu aimes bien... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La pluie moi je trouve ça bien tu as les cheveux mouillés et ruisselants tu peux te faire des coupes de beau gosse sans gel et tu ressembles à Keanu Reeves dans le début de point break. C coooolll.....<br /> Par contre je hais les parapluies, y a des tas de petites grosses qui sortent les leurs qui couvrent trois fois leur taille dans des rues où il n'y pas la place et tu manque à chq fois de te faire eborgner, ça m'énerve!!!
J
ouais la pluie c'est nul.<br /> <br /> En plus quand tu coures sous la pluie des fois, bah tu tombes.
Publicité