Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
26 avril 2004

C'est retipar pour une semaine de FOLIE !!!!

Avec Ariane, Jacky, Patrick, Corbier et DOROTHEE !!!!!!!!!

Elle était bien cette époque insouciante durant laquelle on regardait le Jacky show et Salut les musclés.

En plus il fait trop beau, c'est bad tripant. L'image en dessous, c'est un petit Damien Ackerer chinois, il fait avec les moyens du bord. J'aime bien comment il a l'air con l'espèce de mulet. Le chinois c'est le patron et le mulet c'est un salarié. Le patron lui fout un coup de pression pour pouvoir encore mieux glisser sur l'or. L'autre est paisible et ne demande rien à personne. Et pourtant vous allez voir ce qu'il va se prendre dans le cul.....   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, j'ai mangé presque comme toi, des frite avec du boeuf, puis un morceau de fromage, et 2 yaourts. Et maintenant j'ai mal au bide. Forcément avec des frites pas cuites!!!
J
moi aujourd'hui j'ai mangé un steak frites, un yahourt aromatisé à la fraise, et un fromage blanc aux fruits rouges, maintenant je suis fatigué.<br /> <br /> si y'a une motiv quelconque pour ce soir, faites moi signe.
N
Et voilà, j'ai répondu à plein de coups de tél., je vous écris ce petit compte-rendu de mes activités, et puis il est bientot l'heure d'aller manger! Ouf! Je sais pas ce qui m'attend encore...<br /> Sur ce, je vous laisse, et vous souhaite une bonne journée... ...sans poisse.
N
Donc je rentre chez moi en courant (...encore dans le paté), je chope les affaires qui me manquent, et je redescend pour aller reprendre le métro. J'ai bien fait de ne pas gruger car les 'leurs m'attendent à ma station d'arrivée, Porte d'Ivry (comme quoi!). Ensuite j'arrive au boulot, il est presque 8h10, je m'excuse auprès du client, ca passe (il était au café...), et puis de toutes facons la migration est sensée être plus courte et plus facile que d'habitude, donc ca va! Mais manque de bol, la migration ,au lieu de prendre 20 min (tests compris), prend plus de deux heures, avec des problèmes tous chelous que je maitrisais pas du tout, ca a fini par passer, enfin bon...<br />
N
J'avais RDV ce matin au boulot un peu avant 8h pour assurer la migration d'un client (magasins Printemps). Forcément, je me réveille à la bourre, je part en speed, et j'arrive au métro: EEETTT Merde, il est entre 7h35 et 7h40, je mets 20-25 min. pour aller au boulot, et je suis devant le tourniquet SANS ma carte orange et sans mon portefeuille. Je gruge, je gruge pas? bon aller, je gruge pas, avec la chance que j'ai en ce moment, je vais certainement me faire choper.<br />
Publicité