Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
24 avril 2004

La photo du jour

Les tarlouzes en vacances, comme c'est mignon... Fab qui ramène ses bras vers le centre pour faire croire qu'il a des pecs...Bon j'ai un putain de mal de crâne, donc j'vais pas faire de philosophie aujourd'hui (contrairement à mon habitude, tout le monde l'aura noté bien évidemment). Il fait beau, y'a encore 2 jours de week-end avant le retour à la grise semaine, donc c'est la fête. Ah ouais aussi Befa c'était sympa la ptite session didge-percus hier soir, court mais sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yo steve ça fait plaisir de te voir ici, pour lundi moi ça me va, ça me ferait bien plaisir, tiens moi au courant d'ici lundi sur julien_cs@hotmail.com . Et sinon hésite pas à revenir souvent par ici, voir à lâcher des tofs si t'en as qui traînent, genre Bali par exemple...
salut a tous<br /> <br /> ces mon premier tours sur ce site, je remarque qu'il y a une grande selection de de bo gosses....:( j'aurai spreferais voire de belle gosses. <br /> <br /> bonne continuation pour ce site<br /> <br /> msg pour julien <br /> lundi c est l'anni de marion, avec marine on pensait se faire une petite bouffe dans un resto avec quelques sevriens, si tu es interssé tiens moi au courant ou passe un coup de tel a marine<br /> a+<br /> steve
Publicité