Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
5 février 2006

Photos !

Alors, voici des photos : 

La soirée de l'anniversaire de Kaiyoo (samedi 28/01/2006)

280106_015

La soirée guinguette de Cynthia (samedi 04/02/2006)

040206_037

Un p'tit commentaire nous fera du bien, comme disais Line on dirait qu'on est plus que 3 sur Kebab... rien ne va plus...

PS : Je poste les liens en téléchargeant les fichiers sur le serveur de Free. Il met gratuitement à disposition de tous de l'espace pour poster des fichiers. Seule contrainte : ils sont automatiquement effacés après 24h sans téléchargement.  Nh'ésitez donc pas à me redemander si le lien n'est plus valide !

Plus d'infos ici (car ca peut intéresser tout ceux qui veulent poster des photos) : http://dl-a.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais pensé à une époque à un forum en Php, j'avais même lancé l'idée et fait une pré maquette, mais je crois que me souvenir qu'à part Yom, tout le monde s'en contrefoutais...<br /> <br /> L'ennui avec ce type de forum c'est que c'est plus chiant pour uploader une image, etc... l'avantage du blog c'est sa facilité.<br /> <br /> Après c'est vrai qu'on poste pas mal de trucs perso, moi je serais aussi pour migrer vers qq chose de plus sécurisé et non plus tout public.<br /> <br /> Wait & See comme on dit. je suis pret à apporter ma contribution. Toujours un diner demain ? Même si on a pas décidé du menu ? On pourras en discuter...
Y
Les gens de Sèvres y vont...<br /> <br /> et si ça peut ne pas te rassurer, la famille d'Arno (Marianne c'est sûr) et les gens de l'ISEP (en tout cas j'en connais un !) vont sur KBF...<br /> Donc fo juste mettre les scéens (je sais pas si on dit ça comme cela) au courant.<br /> <br /> En tout cas même si c'est pas sur le site d'Arno, ces gens là y auront accès...<br /> <br /> Arno a déjà commencé à regarder comment faire pour "aspirer"(je crois que c'est le terme qu'il a employé) le site sur son serveur...
C
Bah le site d'Arno c'est une idée, mais les ges qui y accèdent sont pas forcément les mêmes que sur Kebab (potes de l'Isep, famille, etc...). Je suis sûr que ça peut s'arranger, mais par certain que ce soit la meilleure solution.
Y
Volubile, prolixe, toute une époque !<br /> <br /> Arno proposait de faire passer KBF sur son site, donc login + pwd et on garde la même forme... ce serait cool ! En plus on aurait les photos en même temps ce serait plus simple. <br /> <br /> trois problèmes:<br /> - possibilité ou non de conserver les archives, ça m'embeterait de ne plus les avoir. Ya eu qd même de bonnes barres de rire.<br /> - Faut que le serveur d'Arno marche <br /> - Tes parents vont-ils sur ce site ?<br /> <br /> Mais bon c'est faisable si jamais c vraiment le non-anonymat qui gêne les gens...
C
Merci pour les tofs Max, les vidéos aussi, y'en a de très bonnes... voir certaines un peu trop, c'est vrai que les photos d'une certaine M.A. alcoolisée qui se fait surprendre en petite tenue, on frôle les limites du politiquement incorrect, d'ailleurs je me demande si elle les a vues, curieux de pas avoir eu de retour de sa part.<br /> <br /> De manière générale, je repensais à une évolution du site... Le problème principal pour moi maintenant, c'est que le site est trop public, il n'y a pas de mot de passe à l'entrée. Ce qui fait qu'on apprend que des gens qui étaient avec nous au lycée connaissent Kebab, truc de ouf quand même. Ce fait un peu peur quand on sait que certains contenus sont pas forcément destinés au grand public.<br /> <br /> J'me demande si ça serait pas mieux de passer ça sous la forme d'un forum PHP-BB. Avantages : accès par login/password, les sujets où il y a eu un commentaire récent sont remontés en tête de ligne. Inconvénients : moins beau visuellement car moins personnalisable.<br /> <br /> Sur un autre sujet, j'avais envie de relancer mes explorations bizarres comme à une époque (chantiers/grues, petite ceinture, immeubles abandonnés, etc...). Si y'avait des motivés ça pourrait faire des occupations sympas le week-end de temps en temps.<br /> <br /> Woo, je suis prolixe aujourd'hui, voir même volubile.
Publicité