Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
1 janvier 2006

Bonne Année 2006

Coucou les loulous,

Je vois que personne n'a posté sur Kebab cette année, alors je vais être le premier à le faire. Car ça aussi c'est marrant : on passe la première semaine de l'année a faire des trucs qu'on a jamais fais cette année. C'est vraiment génial ce renouveau. Si vous saviez tout ce que j'ai fait aujourd'hui pour la première fois de l'année... Alors que pourtant je n'ai pas beaucoup bougé de chez moi !

Pour moi le réveillon c'était chez Clotilde, la copine de Claire... Bah c'était marrant, il y avait un tas de gens qui avaient des nom à particule (de Gramont, de Vancouvert, De la Mare du duc, etc.) et comme en plus on devait se déguiser époque Années Folles, on était tous tirés à 4 épingles... Ceci dit, le groupe de Sèvres se démarquait, car on étaient les seuls qui ne s'étaient pas rasés !

Pas mal de filles mignonnes, mais que voulez vous : j'ai commençé l'année seul, je la fini de la même manière. Allez, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais 2005 ne devait pas être l'année pour cela...

Pour le reste, on a commencé le champagne à 22h, et donc épuisé le stock pour minuit. L'alcool aidant, le fossé qui séparait Sèvres et Auteuil-Neuilly-Passy s'est aminci, et puis on a quand même bien rigolé.

A la maison à 4h, raccompagné par Kaiyoo qui n'avait presque plus d'essence et moi plus beaucoup de batterie ;)

Voila... la journée touche à sa fin... Enfin, c'est comme ça chaque année... On passe la première journée de l'année a comater dans son coin, mater un film, tenter de dormir, ou faire semblant de surfer sur un site intéressant alors qu'on arrive même pas a comprendre ce que dis maman lorsqu'elle nous appelle pour dîner...

Pas glorieux ce début d'année... Mais pour remonter le niveau, voici le premier photomontage de l'année, avec des photos de la veille :)

cheeky_monkey  aymar

On dit que l'homme descend du singe... mais il y en a qui descendent plus vite que d'autres !

311205_067

Heureusement, Aymar n"était pas seul ce soir... Il y avait des amatrices de bananes !

Allez, bonnes années les amis. Et que vos rêves les plus fous se réalisent ! (tu veux pas sortir avec moi Arno ? ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour info, max, tu peux les mettre sur mon site, il est de nouveau ok!<br /> A plus tout le monde!
K
Franchement, c'était une bonne soirée, bien bu, bien mangé, bref bien organisée. Ca change ! à oui, Max, il faut que je chope tes toffs !
M
Absolument partant pour le plan d'action !<br /> Célibataire aussi... 2005 était une mauvaise année.<br /> <br /> Au fait, à quand le round 2 avec les copines de ta soeur ?
N
Au fait, suis toujours pas pédé... (pour rassurer ceux/celles qui passent sur ce site par hasard), mais sui toujours célibataire...<br /> Max, on monte un plan d'action rapidos, ok?
N
Sympa le photomontage! J'aime bien la banane ;-)<br /> Max, tu veux sortir avec moi, mais ou?<br /> Yom, bon courage pour ton first day tomorrow!
Publicité