Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
9 août 2005

Le Vengeur Masqué

indestructiblesOula... Je dois dire que j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de commentaires qu'a généré le Justicier.

Bref, les blagues les plus courtes étant les moins longues, le Justicier, c'est moi. Mais bon il semble que par ici le sens de l'humour soit partagé, ou bien mal perçu à l'écrit.

Faudrais juste arrêter l'hypocrisie; ici tout le monde se vanne, mais tout le monde s'aime bien. C'est l'évidence, mais apparement pas autant qu'on pourrait le penser... C'est un blog, un site qu'on fait entre amis, alors que ce soit des blagues sur les Geeks, sur les citations à deux balles ou quoi que ce soit, personne n'a à se vexer, puis à devoir s'expliquer sur ses vannes, merde !

Quand on en envoie plein la gueule, on accepte d'en recevoir autant, point. Y'a pas de tensions à avoir, de petit copain qui doit faire la gueule à ses amis par solidarité sentimentale... C'est de la merde tout ça.

J'ai vanné tout le monde cette année... Vous en avez tous pris pour votre grade, à plus ou moins grande échelle, mais qui oseras dire que je ne peux pas être présent si l'un de vous à un problème, de quelque nature que ce soit ? J'ai vanné tout le monde oui, mais je vous aime tous, et je pense que c'est l'essentiel ;) Et evidemment, je pense que c'est pareil pour tout le monde mais ça, je constate que certaines personnes n'en ont pas conscience.

Putain, c'est un sacré groupe de potes qu'on est et y'en a pas beaucoup qui pourraient se vanter d'en avoir un comme ça. Alors merde Santhie, toi qui est une sacré vanneuse dans ton genre prends-le avec un peu plus de légèreté. Tu t'es vexée par la réponse de Guillaume sur un précédent post sur les Geeks, et vous vous êtes bien pris la tête... Alors fais attention à ne pas vexer les autres qui pourraient légitimement l'être à la suite de cet épisode et ne te réfugie pas derrière un "c'est des blagues, on rigole mais on s'aime bien", car on a tous bien vu que finalement c'est pas toujours le cas... Moi perso j'ai vraiment rien contre toi, t'es une fille qui me fait bien rigoler et tu as plutôt une bonne répartie. Bref, y'a pas de double jeu entre nous, mais essaie juste que ce soit le cas avec tout le monde. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'ai pas peur de te vexer en te vannant, et c'est plutôt dommage. A moins que les concours de vannes commencent à t'ennuyer. Auquel cas, si tu es "saoulée" comme tu le dis, je pense que d'un commun accord tout le monde sera OK pour ne plus avoir que des discussions sérieuses sur Kebab, comme par exemple ce fascinant débat que nous avons eu sur le maïs OGM.

Et puis Julien, y'a pas de malaises ni de tensions, maintenant que tout le monde sait qui est le Justicier, libre a Santhie de venir me péter la gueule si elle pense que c'est la bonne solution. Libre a chacun de poster ses impressions ci-dessous. Ta réaction est par contre est un peu exagérée. Si tu veux un site pour partager des photos et rigoler un peu, ben y'a Arsouille. Tu le vois aussi bien que moi, Kebab n'est dynamique que pour se prendre la tête, que ce soit sur un problème de politique, ou bien interne. Moi qui poste régulièrement des photos, je suis le premier à le savoir, ca fait plaisir à tout le monde, mais ca dynamise pas des masses le site. Je suis désolé, mais de bonnes vannes bien grasses et des cassages de gueules c'est aussi ça qui nous fait tous rire ici. Je suis surement celui qui a pris le plus cher avec Chodaboy (d'ailleurs, j'ai toujours pas su qui s'était, bande de branleurs) vous n'avez qu'a relire les posts. Des vannes bien senties, (excusez le jeu de mots douteux mais non prémédité ;) ) auxquelles il fallait répondre sans savoir a qui s'adresser, c'était pas la plus mince des affaires. Mais est-ce qu'un moment je me suis vexé ? Alors franchement là, c'est de la rigolade...

Donc bon, le problème ne vient pas du site en lui-même. Comme le dit si bien Santhie, "la tolérance est aussi un pas vers une meilleure vie". Je pense qu'en aucun cas quelqu'un ici ne doit se vexer ou régler ses comptes. On est ici pour s'amuser et franchement ca me fait chier de devoir écrire ce ramassis de conneries tellement évident que je me demande pourquoi je l'écris a 1h30 du mat' alors que je bosses demain...

Mais voilà, c'est chiant de vous voir vous prendre la tête pour des choses qui n'existent même pas. On est tous des adultes qui savent régler leurs problèmes et les vannes qui sont faites ici ne sont en aucun cas le reflet de la vie que nous menons ensemble.

Je ne pensais pas qu'on aurait besoin d'un mode d'emploi sur Kebab. Maintenant, c'est fait.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et sinon... ca va ?
M
Yep ! Ben moi perso je ne suis absolument pas vexé, d'ailleurs il me semble que c'est clair en relisant mon post... <br /> <br /> Je voulais juste éclaircir les choses parce que ca semble un peu délicat en ce moment. La seule personne vraiment vexée ca a l'air d'être Julien, alors bon Santhie tu sembles la mieux placée pour lui expliquer qu'il n'y aucun problèmes donc ! <br /> <br /> Moi ce que je disais juste : tu t'es vexée une fois pour une vanne qu'a fait Guillaume, penses que cela peut arriver dans l'autre sens et que même si on est une bande de rigolos, tout le monde n'a pas le même humour. Tu ne peux pas vanner n'importe qui comme tu me vannes moi non ?<br /> <br /> Sur ce, maintenant je crois que tout es clair ! Je poste les tofs de Fontainbleau bientôt.
M
salut salut...<br /> je m'incruste dans les commentaires pour faire une demande: je veux des photos de fontainebleau!!! allez bisous à tous et bon courage pour votre boulot!!
N
On dit que c'est fini?
N
Si personne ne s'est senti vexé, pourquoi cette histoire prends une telle ampleur? Pourquoi se défendre quand on ne sent pas attaqué?
Publicité