Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
11 juillet 2005

Petit verre vers 22 heure chez moi pour fêter la réussite de Kaiyoo

Et puis quelques petites photos que vous pouvez aller voir sur le site de Nono:

Anniversaire Max au japonais:

dsc01175

Petite semaine à Saint-Jean de Luz:

dsc01191

Spéciale dédicasse à Santhie et Max:

dsc01180

Et ouais là-bas c'est votre fête !

Il a pas fait hyper beau temps mais c'était super sympa et j'ai quand même pu me la péter un peu sur la plage... mais je ne mettrais pas ces photos ici...je suis sûr qu'il y aura bien un enfoiré pour s'en charger...

Petit concert d'un petit groupe pas trés connu dans un tout petit stade, avec Edouard et Fabien. C'était magique:

dsc01234

dsc01236

dsc01240

80 000 personnes qui chantent ensemble ça fout quand même un certain frisson.

Et pour finir en beauté Anniversaire de Max chez lui. A priori c'était semaine B, n'est-ce pas Marine ;-)

020705_018

à ++++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi quoi quoi? Que se passe-t-il, trop de messages d'un coup, mon cerveau a planté! C'est quoi ces histoires de semaine B? Y'aurait-il des ragots qui seraient pas remontés jusqu'à moi? Rhhhooo, c'est pas bien ça...<br /> <br /> Sinon, désolé de pas avoir pu passer samedi soir Max, mais toute une journée de Solidays dans les pattes jusqu'à 1h nous a laissés en état de mort clinique, too bad... A charge de revanche.<br /> <br /> Et j'espère que le concert de U2 était sympa!
S
tiens maxou, la fête du thon tombait le même jour que ton anniversaire... quelle coincidence :-)<br /> gros poutou pour mon thon préféré!
M
Génial...<br /> J'avais pas remarqué pour la semaine B... ca doit être l'Absinthe qui m'a démonté le cerveau !<br /> Bientôt mes tofs, vous inquietez pas.<br /> Et merci pour les tiennes, chéri.<br /> C'est vraiment sympa d'être passé en tout cas ;)
N
Semaine B, je confirme...<br /> c cool Yom pour les tofs! Très top model, les photos... Je sais pas pourquoi, je sens qu'elles vont réapparaitre ici bientôt: y a du dossier ;-)
Publicité