Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
4 juillet 2005

KARTINGE dernier appel !!! Roule bébel !

CONFIRMATION POUR LE KARTING du JEUDI soir 07 juillet de l'an 2005. 21h00 à La porte de la Vilette ....
C'est indiqué depuis la sortie du périph'.... 1km no more

ont déjà répondu par OUI , hop deux points :
Marine, Julien, Santhie?, Noar, Fabien, nico (pote de Noar), Max, Kaiyoo!!!!!

ARE YOU READY ?! GOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

(que ceux qui ne ce sont pas manisfetés le fassent très vite ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ca roule normalement, je viens direct après le boulot... VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM<br /> Mais bon je vous fais une fleur de ma présence, car normalement jeudi je devrais faire les courses pour ma teuF... j'irais vendredi en début de soirée, on s'arrange.<br /> Allez Marine, Santhie, Julien ! C'est quoi ce bordel ? La vie est faite de choix difficile... reste a faire les bons. <br /> <br /> Ceci dit s'il y a trop peu de monde c'est mieux de reporter la date pour le jeudi suivant non ?
N
C quoi tous ces gens qui se défilent. c pas bien de dire oui, et puis après non... je vous reconnais pas là!<br /> <br /> Pour le 7, on l'avait précisé dans les comments du précédent post, mais effectivement, pas ailleurs. <br /> <br /> Pour le prix, c bien 30 euros, ce qui correspond à 30 minutes de conduite (3 * 10min.) de foooooolie!.<br /> si c'est un pb d'heure, il est possible de décaler avant la résa.<br /> <br /> voilà! Vous dégonflez pas, ca sera super marrant! Et puis c une bonne activité à faire en groupe! allez, motiv!!!!!!
C
Eeeeuuuh... moi je m'étais jamais engagé sur jeudi 7 juillet, je savais même pas que c'était prévu pour jeudi. Maintenant que c'est précisé... Si on me confirme que c'est 30 euros (et pas 50), et qu'on m'explique un peu en quoi ça consiste plus précisément (combien de tours/temps), j'pourrais être dessus.
S
salut les loulous,<br /> désolée ce sera sans moi...je me suis déjà engagée ailleurs. aplouch
Y
Ouuu! marine tu chiiiiiies !<br /> Bon j'appelle tomtom adrien, aymar, julien, il est possible que ça les tente
Publicité