Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
27 juin 2005

Photos...

Ceux qui ont des photos (Marie, Julien, Laetitia, Max, Céline) de mon anniv, ce serait cool de les mettre sur le site photo Arno...ou si vraiment vous n'y arrivez pas, me les envoyer zippées même en plusieurs fois à yomgui.p@wandoo.fr... de toutes façons je vous casserai les couilles jusqu'à ce que je les ai.

Voici quelques photos du birthday de Line au couscous à volonté du 15ème:

dsc011461dsc01153

Les Izumos... le petit frère n'est pas content car il s'est fait piquer une courgette par Marine (vraiment elle est méchante celle-là !), et le grand frère que ça fait légèrement rire.

dsc01148dsc01150

La Famille Azemar présente ce soir là avec: Line, l'héroïne de la fête qui trouve ça immonde ce que Marine vient de faire à kaiyoo (merde on ne vole pas les courgettes des Izumos, c'est pêché), Karl, Marine qui déguste langoureusement sa courgette (c'est tellement meilleur dans l'assiette des autres et puis bon c'est un peu le même principe que les Siffredi-Nêms, donc elle trip !) et Sathia, une autre cousine Azemar, qui a été la proie ce soir là de la drague outrancière de monsieur Eyriès... tiens Laetitia fait la gueule...

dsc01156dsc01155

La photo de gauche est un peu floue, mais bon... on y voit Laetitia qui n'a pas l'air contente. Sathia qui je trouve ressemble pas mal à Marine...en fait c'est un peu comme si que Santhie et Marine avait effectué une Fusion comme dans Dragon Ball Z avec la danse completement con que font les personnages... Santhie+Marine=Sathia 1,2,3, FUSIOOOONNNN !!
Bon, je m'égare un peu là. Photo de droite, truc de ouf ! Elle ferme les yeux mais bon hein, ses lèvres amorcent quelquechose de radieux, non ? Et en plus il y a quelqu'un qui lui pique une courgette ! Alors là, chapeau !

dsc01147dsc01152

Mr Eyriès, tranquille sûr de lui, la mine carnassière...il a pécho le phonenumber de Sathia, la cousine de Line (vous savez la fusion, bon je vous saoule peut etre là! )... décidemment rien ne l'arrete, Joël la sex-machine...

Bon et puis pour finir deux têtes de cons ! Celui de droite a tout fait pour faire capoter les plans de la Sexe-Machine mais bon... avec un mental comme celui de Joël en ce moment c'est pratiquement impossible...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué... Je ne pensais pas que tu te rappelerais de la perf de Joel pour choper le numéro !<br /> c'est génial en tout cas, j'ai de la concurrence dans les retrospectives de soirées !
N
J'aime bien ce genre de rétrospective, plutot rigolo.<br /> Merci Yom de toujours autant fournir ce site en contenu ;-)
Y
Pauvre Jojo, vous voulez vraiment lui casser tous ses coups !
S
humm... joel... t'as chopé un numéro... tu m'as pas raconté ça petit cachetier!...alors... ça donne koi?<br /> bizzzzz
Publicité