Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
4 juin 2005

Champagne !!!!

Bon, on va enfin pouvoir sortir la tête de l'eau, arrêter d'investir à perte du temps et de l'argent...

dsc01099

Alors, permettez moi ce léger pétage de plombs, car Hallelujah, j'ai ce putain de Fuck of Permis B pourri...

dsc01102dsc01103

Merci dieu des Yomguis que je vénère et qui m'a autorisé à l'avoir au bout du deuxieme code et du quatrieme passage pratique, enfoiré va...

dsc01101

Et maintenant je me lave les dessous de bras avec tellemnt je suis content sa mère...Agadou agadou là là !!!!

dsc01106

Et je pars en vacances avec ma meuf, et même qu'on fait les gros kékés si on a envie...

dsc01107

Bon maintenant faut gagner sa vie pour avoir une vraie voiture, c'est le tarif !!!

Caraboum teuf teuf la totomobile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce permis tant convoité!!!et maintenant faut trouver la voiture pour nous faire le taxi!! bisous
J
bravo yomgui!!! va falloir feter ça comme disait lautre.
M
C'est bon au moins... tu as sauvé l'honneur... avant 25 ans, un nana, le permis, la baraque. Manque que la voiture et le boulot. Dépeche toi, il ne te reste que quelques jours.<br /> (en ce qui me concerne, il ne me reste que le permis... pour combien de temps en plus, je ne sais pas !)<br /> Toutes mes félicitations, et j'espère a bientot chez toi pour feter ca dignement.<br /> <br /> @Callagan : comment ca meilleur message ? Le meilleur, c'est le premier, à chaque fois que je vois ta coupe de cheveux, je suis pris d'un fou rire incontrolable...
C
Congratulations!!! Pour le permis, et pour le meilleur message depuis le début du site à mon goût!
Y
He ben, enfin, tu es libéré ! C'est bien cool ! Enfin, on peut dire qu'il est bien mérité !
Publicité