Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
28 mai 2005

Ploum padoum padam...

dsc010841

Petit aperçu de l'ambiance en cette fin de semaine ensoleillée... Line découvre l'herbe et joël s'en amuse beaucoup.

dsc01090

J'essaie de prendre une photo de mon ami Australien, mais il me regarde pas. En revanche la chtite n'indienne à côté est persuadée que c'est elle que je veux prendre en photo donc elle me sourit...à priori elle a encore mal, car elle a l'air crispée...une histoire chelou, elle serait tombé dans une piscine vide, à cause d'un mec dont elle aurait cassé le coup qu'il avait avec une secretaire, mais en même temps il aurait pris une photo en même temps qu'elle tombait donc ça pouvait pas être lui. J'ai pas trés trés bien compris, c'était des propos ethyliques de toutes les manières.
Marine fait la gueule car quelqu'un a bu toute sa Vodka. Encore un truc qui va se finir dans une piscine.

img_9403

Alors ça voilà, c'est un italien, qui ressemble au chanteur d'indochine, et il paraîtrait que c'est lui qui aurait poussé la petite Indienne dans la piscine car elle aurait cassé le coup de de son ami Max, qui prenait la photo de la fille à poil dans la piscine. Je comprends rien. De toutes façons les Italiens c'est des voleurs-menteurs, qui simulent et qui tirent les maillots.

dsc01088

Voilà là y a mon ami australien qui cure le nez de Max...c'est une coutûme de là-bas faites pas gaffe.

dsc01083

Voiilà et pour terminer le couple Mazlo en grande forme qui tire la gueule...il détend sa femme en lui faisant un petit massage de crâne et elle kiffe...il font ça tout les soirs chez les gens, ils aiment bien. Un vieux couple qui a su franchir les épreuves de la vie.

Allez à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
à priori je parlais des joueurs de foot mais je sais pas si ton italienne simule et tire le maillot, c'est un autre problème ;-)
C
Merci pour la généralité faite sur les italiens !!
C
Moi je sais qui a fait le coup de la piscine. C'est Max. J'ai tout vu de mes yeux propres moi-même.<br /> <br /> Et j'aime bien la photo où y'a un gros doigt devant sa tête niark niark...
M
Bravo bravo !<br /> Y'a du challenge !<br /> Le concours du meilleur posteur est ouvert je vois...<br /> J'adore l'histoire de la piscine, même moi je n'y comprends plus rien maintenant.<br /> La prochaine fois je passe avec ma clé USB te piquer les photos, non mais. Là elles sont trop p'tites.<br /> <br /> Allez bisous mon posteur préféré.
Publicité