Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
3 novembre 2004

Go back to grizille

SAlut les gais ,

J'ai passé un WE MORTEL ... départ sur le pouce à 1h du matin vendredi soir avec 2 potes à moi pour arriver samedi matin à 9h30 à deux pas d'Albertville chez mon pote Luc. Le temps d'un petit café et direct on a filé à la falaise pour se déchirer les bras . Ensuite on est allé au Grand BIvouac c'est en fait une grande manifestation de montagnards qui regroupe plein de gens qui présente leur histoire ... on est allé à des conférences (un type qui est parti 3 mouis en afrique avec son piano pour jouer avec les locaux TROP FORT , et un autre gars qui a vécu 10 au Pakistan pure tofs ... et pas de graph malheuresement

ENsuite on est rentré et là il y avait un couple d'ami qui était arrivée chez Luc ainsi que 2 italiennes que Luc avait rencontrées au Pérou .... Et là, on était 10 dans la barraque pét/ tise / musique rigolade bonne bouffe (fondue savoyarde..... Le lendemain grimpe sur un pur site et j'ai commencé à avoir un ptit feeling avec une des deux italiennes (sachant que l'autre Luc était à deux doigts de se la faire (sans jeux de motes) . Le soir pure ambiannce canapé binouze pét Zik (reggae (obligé ) et grosse rigolade bonne bouffe et grosse discute avec l'italienne tard dans la nuit et ...... Réveil tête dans le cul Falaise et retour sur Paris à 5h de l'aprème . Sur l'autoroute on a pris un gars qui faisait du stop et qui s'est avéré être un gars qui était partie un an plus tot avec mes deux potes .. trop fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaah rémi, du bon rémi old school ça fait plaisir! Comment ça va amigo? Tu passes sur le site australie de temps en temps?<br /> <br /> Et Fab, c'est clair que j'attends la suite de tes aventures héhé...
R
Alors fab,<br /> On m'a dit que la foune des italiennes, c'est un peu comme une pizza:Il faut la consommer bien chaude.<br /> Quel suplément as-tu choisi:sauce tomte ou crème fraiche?
N
Oui, on veut la suite, la suite, la suite...<br /> Bon, t'as serré ou pas?
M
Bon je vois qu'il y en a qui passent de bon WE !<br /> C'est toujours mieux que de bosser :(<br /> <br /> Sinon FAb tu n'as pa fini ton histoire : on veut la fin avec l'italienne...
Publicité