Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
9 octobre 2004

Retrouvailles...

Cela faisait trois ans qu'on ne s'était pas vraiment revu...voilà c'est fait on a bien rigolé...Merci à Julie et Xavier pour leur accueil chaleureux...les photos de la ballade sur les toits seront bientôt disponibles je l'espere...qu'est ce que j'aime pas le vide, c'est un truc de fou...rester longtemps sous l'eau ou dans un espace exigüe pas de souci, les araignées et autres bestioles pas de souci, le feu me fait pas franchement peur....mais le vide...ah là là là j'aime pas ça...c'est comme la foule, je déteste, ça me rend hostile, c'est pas que j'aime pas les gens mais en masse ils deviennent de plus en plus cons...et y a toujours des fourbes pour venir foutre la merde. Bref petit retour en arrière en trois ans rien n'a changé...

On est bourré, on est content, on rit pour rien, juste parce qu'on est content de se voir...bah comme avant c'est cool. 

On se tripote, on essaie de pénétrer les autres avec des objets, ça n'a pas changé non plus...Salim et Xavier sont toujours aussi tactiles...et évidemment ce sont les autres qui sont des homosexuels...

On fait le malin, le mec viril, mais on peut pas s'empêcher d'essayer de se la taper beau gosse...et on boit toujours autant.... 

Et là c'est le summum, on critique les fringues des autres, on dit que ça fait homosexuel qui s'habille pour aller au "Dépôt", mais en fait on rêve d'avoir les mêmes sappes et on les pique en douce et on essaie de se mettre dans la peau de "la star" ! Mais on cache son visage car on arrive pas à assumer....

En gros chouette soirée, trés testostéronesque, trés tactile, trés vertigineux et trés "you, you are my buddy", on r'met ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne soirée, la prochaine bientôt...
Publicité