Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
23 septembre 2004

Quand les étudiants de médecine s'ennuient...

Ya bon...

 

Voilà, voilà...pas trop vite j'ai pas le temps de lire tous les commentaires ces derniers jours...faites attention il paraît qu'il y a des claviers explosifs en ce moment...quand on tape l'enchaînement de lettres suivant k-e-b-a-b-f-r-i-t-e-s, bah il paraît que le clavier vous pète à la gueule comme ça pouf et vous vous retrouvez avec les touches "C", "O", "K" et "E" dans les narines du nez ça fait super mal, y paraît puis après c l'euphorie tout part en couille la souris elle parle, elle insulte ta mère et tout... l'écran y te montre des tas de gars chelous qu'arretent pas de montrer des tofs de leurs soirées, et des mecs qui sautent à l'élastique...faites gaffe je vous dis c'est vraiment déjà arrivé...y's passe koi sinon demain soir... Arno = Bodega et sinon ...? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi open et freeeee pour ce samedi soir... see yaaaaaa!
J
moi open et freeeee pour ce samedi soir... see yaaaaaa!
C
je me tire de ma piscine sans fond et sans bord , je me sèche et je me casse , j'ai plus de batterie donc pas moyen de te joindre directement je t'appelle dès que j'arrive à sèvres ....
Y
Open pr moi Fab, et je cfrois Flo, Julien et Rémi aussi ...
C
allez fabien allez fabien et oui fabien arrive à sortir la tête de l'eau ...oui ...non... quoi? il veut nous dire qqchose... tu dis? articules ! heu BLOUBLOUBLOU je voulais BLOU savoir si ce soir BLOUBLOU y'a un truc qui s'organise ... bloublou .... Ah je crois que fabien est en train de couler ... qqun vient l'aider? non ! bon bah tanpis...
Publicité