Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
14 septembre 2004

Lors du resto rue Bouffetard de la veille, nous

Lors du resto rue Bouffetard de la veille, nous avons composé une fort jolie histoire, dont voici l'intégralité :

 

Il était une fois…

Un beau gosse à la chevelure blonde…

Sur une belle jeune fille en posture peu opportune

Au regard clair en attente de réponse.

Avec sa petite boucle d'oreille d'homosexuel

 

« L'inspiration est si lointaine que j'ai du mal à parler…

Je me sens émoustillé et les mots ont du mal à venir sur le papier… »

 

Pourtant elle ne se prive pas de parler, mais seulement des mots dénués de tout sens.

Je lui dis de bouffer des huîtres, comme ça je penserais à ma poissonnière avec sa tête de merlan…

Puis je lui suce le gland tel un homosexuel en manque puis m'asperge de son jus clair et chaud avec lequel je me lave les cheveux.

 

Et c'est comme ça que le dernier shampoing 2 en 1 est sorti des Laboratoires Yves Rocher.

Un shampoing aux protéines qui revigore les cheveux et fait gel en même temps.

Et puis voila. Non, « et puis voilà ».

C'est ainsi que naquit une nouvelle position, celle de la « Lover Sodomie Capillaire ».

On me demande au même instant de parler de poésie… N'est-ce pas trop tard…

Je lui caresse les cheveux en regardant par la fenêtre…

Les chiens courent sur la plage, Céline Dion joue dans la chaîne Hifi, la pluie tombe, on regarde Dawson à la télé…

 

et Thibault court nu et tout poilu sur la plage, son sexe à l'air valdinguant de gauche à droite avec son nouveau shampoing Yves Rocher dans les cheveux…

 

BREF ! Trève de plaisanterie douteuse, le niveau est tombé bien bas !

 

Voici pour le relever les photos de la soirée…

 

http://www.photoways.com/partenaires/photoways/general/album.php?ic=b9d8ab&ia=18&formLang=fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi tu dis ça ? Moi je t'aime bien...<br /> De toute façon, toi et Fab je sens que vous voulez vous venger de mon photomontage.<br /> <br /> MAIS CA VA CHIER !
J
Cool pour les photos Max, merci... J'aurais pas été là ç'aurait été pareil hein... T'inquiètes, dès que j'ai un moment, je m'occupe de ton cas.
Publicité