Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
14 septembre 2004

Quelle ambiance de folie aujourd'hui !!!

Je vous présente la fameuse Place de la Femme, celle-ci se trouve à Kebabville, la ville de l'humour, de l'amour et de l'égalité des sexes, où chacun a sa place même les handicapés, même les escaladeurs, les taggeurs, les staps, les australiens, les gérontophiles, les philatélistes, les oenologues, les taxidermistes, Natacha St pierre, et toutes les femmes de tous bords politiques, les connes, les putes, les bêcheuses, les délurées, et les pisseuses, mais pas les gens sympas car ils ne servent à rien....voilà sinon mon mémoire me pète les couilles et votre humour aussi. Sauf le blague de la blonde qui a 24 ans celle là je l'aime bien. Pleins de poutous. Max je t'aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haha.
M
Ah les femmmes...<br /> Moi je t'aime aussi Yom, surtout avec ta nouvelle chemise que tu as eu a la brocante (tu sais celle que Kaiyoo a négociée pour toi)
R
je trouve que cette place est très symbolique,mais ils ont oublié de mettre l'évier.<br /> Sinon, motiv pour boire un pot ce soir?
Publicité