Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
11 septembre 2004

ALors on MIDORT !!

BOn Merci Max pour ce fabuleux montage , je ne voit pas d'où vient la tof... j'ai quelques idées mais il va falloir que je surveille plus près les paparrazzi dans ton genre.... je recherche de quoi te faire rire personnellement ... pour cequi ont du dossier squr Max n'hésitez pas à me l'envoyer....

Allez on rigole encore un peu et on se remet à ses occupations dominicales

 

 

ceres_538, 26 ans. ST DENIS, Ile-de-France.
Enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle CERES et je recherche un homme plutot sympa, qui ne se prend pas la tête, avec un physique harmonieux... et surtout avec une grosse... envie de s'ou(...)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité