Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
16 août 2004

Retour de week-end

Saloute Kebabland...

Un petit week-end sympathique de plus dans la besace, la fatigue au rendez-vous comme d'hab mais de la bonne fatigue, pas de la fatigue "j'avais rien à foutre alors j'ai maté la télé jusqu'à 3h du mat". Je suis au taf aujourd'hui (relisez bien les 5 mots précédents, ce n'est pas un mirage), donc pas de postage de photo avant minimum ce soir, voir probablement demain ou après-demain. Comme en plus j'ai aussi l'appareil de Fab, y'aura pas ses tofs à lui non plus pour tout de suite. Par contre, un truc cool ce serait qu'un de ces 4, Arno prenne une tof des photos du saut à l'élastique (oui je sais c'est compliqué) pour les mettre ici.

Donc ouais, le saut à l'élastique, bah Arno et Fab s'en sont bien sortis, beau ptit saut, ils ont même pas mouillés leur fut, dommage ça aurait fait une belle photo. Et bon, pour finir en beauté, j'vais chercher une ptite tof bien pourrie... voyons voir... ah ouais héhé :

Allez, on arrête de parler cul maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est des demi-saves de teushi!
J
c est quoi les gros trucs marrons qui lui courrent apres? j en vois partout en ce moment
S
Pauvre chat-chat, nous avons tous une partie de nous qui est un serial-cat-killers en puissance tapis dans l'ombre de notre coeur enfouie dans les tréfonds de notre libido... même vous les filles bande de saintes-nitouches ! Moi ?! je me suis jamais masturbée ! Comment ?! Bien sûr que non, je n'ai jamais vu de film porno ... ça m'énerve ces faux-culs en puissance.
Publicité