Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
2 juin 2004

Curiosité Praguoise...

Salut à tous,

alors pour bien commencer cette journée, voici les photos que je vous avais promises. C'est donc à Prague, dans un des jardins entourant le chateau (ancienne demeure des rois de Bohême...), il y a une statue, un peu étrnge ma foi, et qui ressemble à ça:

Alors c'est un peu spécial comme représentation, je sais pas trop ce que ca signifie exactement, mais bon, c'est plutôt bien fait. Ensuite, on fait le tour de la statue, et voilà, c'est plutôt éloquent: voici la partie de la statue la plus usée (la plus claire), à croire que ça fait vraiment rêver les gens: doit y avoir plein de gens qui se frottent là-dessus, comme sur la tombe de je-sais-plus-qui dans je-ne-sais-plus quel cimetière qui s'est fait représenté en érection et dont le sexe est tout usé par les frottements de ces mesdames qui phantasment! Et oui, c'est le souci du détail... C'est quand même pas hyper beau un mec vu de derrière: ça pendouille!

sur ce, je vous laisse à vos élucubrations matinales, et vous dit à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est Aurélie qui met sa main sur les fesses du bonhomme tout nu ? Faut lui dire que ça ne fait pas des miracles comme le pied de la Pieta à Rome...
Publicité