Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
1 juin 2004

On a retrouvé Nemo !



Hi, hi, hi......
Cette image me fait penser à certaines expressions genre: être comme un poisson dans l'eau (pendant coït par exemple, faire une queue de poisson, poisson fretillant, mordre à l'hameçon,....j'en rajouterai quand j'en trouverai d'autres, ou mettez en vous!). Putain c'est dur le mardi matin. Il paraît que je me suis fait incendier vendredi après midi, quand je me suis cassé sans rien dire à personne, mais je m'en fous, je les baise tous avec leurs faces de Némo.  Y a t'il une scéance de Kill Bill chez Arnaud ce soir ? Si c'est le cas, Steph  aménera de la tarte Basque, avis aux amateurs ! Arnaud si tu pouvais confirmer ce serait cool ! Putain c'était bien ce week end, je suis dégoutté  que ce soit  fini.... Julien désolé tu m'as devancé pour le  message... Bon courage à tous! 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme!!!<br /> Jérém', (+Marie) Fab, Steph, Yom', Roul', Aurél' et oim'<br />
Y
C'est partie pour Kill Bill chez Arno ce soir !<br /> rdv 19h30 !
Publicité