Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kebab Frites
15 avril 2004

Aujourd'hui, j'ai envie de faire des blogs !

Aujourd'hui, j'ai envie de faire des blogs ! Ah, ah , ah la bonne blog, y'en avait qu'un pour la faire c'est Rémi. Putain j'ai vu Guillaume l'autre jour, c'est de la balle son nouvel appareil numérique, 1h30 de films !  Voilà bah ce matin, j'vais au taffe, j'écoute gérard Lambert sur ma moto. Je vais m'occuper des conseils de quartier, enfin bon c'est génial quoi, j'suis dans un taffe où je fais des choses pour les gens, j'organise des manifs à Sevres, je vais faire chier les députés européens, parce que moi je me bouge le cul contairement à d'autres. Enfin bon, camarades, trés bonne journée à tous malgré que vous travaillez, et faisez vous plaisir quand même un peu, bande de moutons capitalistes !

Rémi Gerbaud   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
acide ce matin, la journée s'annonce longue pour toi on dirait...
R
Franchement je trouve que c'est une bonne idée d'y faire un Blog, mé si cé pourque il y est personne deçu pour parlé de la politique et du dévelopement du Râble et bah cé un peu comme si ça sevait à rien. Alors bougé vous le cul car cé toujours les mêmes qui lancent des mouvements..
Publicité